Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 10:05

003-copie-3

 

LA CINQUIÈME SAISON...

 

Je serai là après-demain

Ou avant-hier

Pour Toi Pour Toi

Mais toi seras-tu là enfin

Pour nos jours d'hui

 

Pour nos jours d'hui

Cernés de pluies

Pour nos printemps

Évanescents

Pour nos étés

D'oiseaux de blés

Et mes automnes

 

Pour nos jours d'hui

Nos fêtes au lit

Pour nos printemps

De fleurs des champs

Pour nos étés

Éparpillés

Et mes automnes

 

Pour nos jours d'hui

Gorgés de vie

Pour nos printemps

Éblouissants

Pour nos étés

Tout encharmés

Et mes automnes

 

Pour nos jours d'hui

Clairs ébahis

Pour nos printemps

de l'outre-temps

Pour nos étés

Blottis cachés

Et mes automnes

 

Pour nos hivers

Nos beaux hivers

Et pour la cinquième saison...

 

                 ©Solamens/27/01/15

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dominique Solamens
  • : Textes Nouvelles Chansons
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens