Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 08:02

004-copie-8

 

RAGE !!!

 

"Si un grand ami parle mal de ma mère, il peut s'attendre à un coup de poing, et c'est normal.

On ne peut provoquer, on ne peut insulter la foi des autres, on ne peut la tourner en dérision."

 

              (Anchois Prunier/Pape)

 

"Je ne voulais pas rajouter de la hargne billettiste à la haine à balles réelles. Mais je continue à penser que les religions sont nocives, que les monothéismes ont un souci avec la démocratie et que l'islam, comme avant lui le catholicisme, veut imposer sa vision du monde. Vous pouvez me traîter d'islamophobe, je vous répondrai que je suis religiophobe, et que seule une laïcité renforcée permet la liberté de la religion."

 

 (Luc Le Vaillant/Libération/"Lettre à un musulman prati quant."/27 Janvier 2015/p.21)

...

Des flammes et des pompiers....

La maison est sauve.

Ses habitants aussi !

...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dominique Solamens
  • : Textes Nouvelles Chansons
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens