Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 11:35

Bouleversé par la tragédie de Gaza, je vous soumets 2 chansons que j'ai écrites en 2002 avec Jean-Claude Séférian : ''Barbare la nuit'' et ''Il fait un temps...'', chansons que chante magnifiquement ma chérie Chistine Richard.
La deuxième chanson, ''Il fait un temps..'' Je la chante moi-même sur une autre musique composée par mon ami Emmanuel Isnard.
Vos commentaires seront les bienvenus.
Jean-Clude  Séférian , je l'ai rencontré par petite annonce en 1994. Il a tout de suite mis des musiques sur mes mots. Il vit en Allemagne, marié à Christiane Rieger qui l'accompagne au piano; Il est d'origine arménienne, libanaise et française.. Joli métissage.  C'est un frère pour moi. Il a écrit toutes les musiques du CD de Christine; Je travaille toujours avec lui. Je lui envoie un texte, il me répond aussitôt avec une musique. Nous préparons actuellement une comédie musicale sur les années 36. Je n'en ai pas encore écrit une ligne, un vers. Mais ça va venir !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dure la chute de ta nouvelle...bouleversant...comme la vie.C'est une tragédie humaine.<br /> <br /> Concernant la présentation de tes chansons sur la Palestine, je pense qu'il serait intéressant de nous dire qui est Seferian...et à quelle occasion vous avez écrit ces chansons.<br /> Merci à toi<br /> <br /> christine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominique Solamens
  • : Textes Nouvelles Chansons
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens