Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 08:55

004-copie-3.JPG

TAMBOURS VOILÉS...

 

",j'avais arrosé le jardin, cinq arrosoirs pleins, en pluie, et j'étais dans le salon, devant mon premier verre, j'ai senti comme un frémissement, je me suis levé, d'instinct, et elle était là, toute frêle et souriante, à la porte, je l'ai serrée dans mes bras, sans un mot, et j'ai pleuré, pleuré, de lourdes et chaudes larmes, j'ai pleuré, en l'écrasant contre moi, en couvrant son beau visage de petits baisers émus, je n'ai rien dit, pas un mot, et nous sommes restés ainsi longtemps, sur le pas de porte, dans les bras l'un de l'autre,''

 

 

           © Solamens/"Tambours voilés"/roman/p.47

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dominique Solamens
  • : Textes Nouvelles Chansons
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens