Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 14:54

image064.Chaque histoire commence ainsi :
Je suis debout, face à la mer, une mer-vagues de larmes retenues...
Lucien est assis tranquille, torse poil, sur la terrasse de son petit pavillon de banlieue...
- Bonsouaââââârrrrr ! Je suis votre voisin !!!
On est là, une dizaine en rangs d'oignon, chacun une rose rouge à la main...

Il lui dit :" Tu l'auras un jour, ton île !''
Les hyènes avaient ricané jusqu'au lever du jour...
- Alfred Jarry est mort !
- Jarry, le garagiste ???
C'est moi, le navire !!! C'est moi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dominique Solamens
  • : Textes Nouvelles Chansons
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens