Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2019 4 27 /06 /juin /2019 08:42
JEUDI 27 JUIN 2019

FLASHBACK V

 

Tu te souviens ?

Invités chez nos amis américains, à la campagne...

Ils avaient sournoisement saupoudré les petits fours de toutes sortes d'herbes et de poudres illicites...

J'ai vu le ciel tomber en rideau violet rose, et les Stones hurlaient dans ma cervelle montre molle...

Toi, ivre et nue, tu dansais et riais avec des elfes roux sur la pelouse bleue...

Dans la salle de bains, tu m'as maquillé, les yeux, la bouche, les pommettes...

Tu m'as dit :"T'es belle, comme nana, tu me plais tant !"

C'est vrai.

Toi aussi, tu me plaisais tant...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dominique Solamens
  • : Textes Nouvelles Chansons
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens