Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2017 6 20 /05 /mai /2017 11:14
SAMEDI 20 MAI 2017

INVENTAIRE 754

 

Les traitres

Les opportunistes

Les "À la soupe !"

Ont changé de costumes

Mais pas de coutumes

Les brosses à reluire s'activent

Le Prince trie les journalistes

La Walkyrie en GDB

L'Iran s'enfonce dans le Moyen Age

À Cannes panne de son pour Biolay

Vraiment ?

Mais non !

Il chante toujours ainsi paraît-il

La Louane gonfle de la tête

Tapie fait la quête

À not'bon cœur donc

Une dent contre la couronne

...

Marie brochée...

...

PS : Lindon fait semblant de sculpter un improbable Rodin

Ex : j'ai de la barbe, je prends du recul par rapport à l'œuvre, je cligne des yeux, artistiquement, je prends de la matière, j'ôte de la matière, je...

Très pénible

Qui dira enfin cette imposture escroquerie patente de l'acteur-cinéma ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dominique Solamens
  • : Textes Nouvelles Chansons
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens