Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2015 7 13 /09 /septembre /2015 15:33
DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 2015

CHANSON...

 

Je renais…

 

J’ai vécu douze vies J’ai connu mille ports

Des marins qui dansaient tangue tangue roulis

J’ai croisé à Rio des enfants aux yeux morts

J’ai chanté dans des bouges au fin fond du pays

Et chaque fois

Et chaque fois

Je renaissais

Je revivais

 

J’ai vécu  des dimanches à vous geler le cœur

Des amis m’appelaient de très loin de très froid

J’ai croisé dans des bars des amants naufrageurs

J’ai chanté les yeux clos devant un couple las

Et chaque fois

Et chaque fois

Je renaissais

Je revivais

 

J’ai vécu à mourir des amours de papier

Des vite faits des mal faits des tendres d’opaline

J’ai croisé dans des pubs des fauves aux yeux noyés

J’ai chanté le cœur nu et l’œillade assassine

Et chaque fois

Et chaque fois

Chaque fois que je chante

Je renais

Je revis

 

                                 ©Solamens/Séférian

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dominique Solamens
  • : Textes Nouvelles Chansons
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens