Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2017 3 17 /05 /mai /2017 09:10
MERCREDI 17 MAI 2017

TAMBOUILLE-MAN...

 

"Chacun a le droit de dépenser son argent comme il l'entend.

Certains préfèrent s'offrir de la sole

(48 €/ndlr) quand d'autres consacrent leur allocation de rentrée scolaire à l'achat d'un écran plat.

Cela relève de leur liberté, le plus contestable n'étant pas celui qu'on croit.

Ras la gamelle de ces amalgames et raccourcis qui détournent des vrais enjeux de consommation."

    Périco(loso sporghersi) Légasse/ op.cit.

in Mariannne 10/18 Mai 2017

Un peu de pédago :

sole = poisson plat

Ce qui conduit notre Prince de la gastro à...."écran plat"

Joli coup !

Splendide métaphore (dans le filet !)

Salauds de pauvres !

...

À la soupe !

...

PS : Courrier : 17 h. ! Pas le temps  de "digérer" Libé pour l'inventaire du lendemain.

ID KDO pour la (jeune) femme de lettres de l'Avenue Ferrat : un GPS !!!!

Re PS : le Carton est consacré sur toutes les chaînes info ! On le traite désormais de

Maître des Horloges !

On se poile bien en fait !

Regrette pas mon p'tit coup de blanc dans l'urne !

RerePS: Une vision de l'Enfer ?

Sur BFM : et que je te coupe la parole, et que je parle sur ce que tu dis, et que j'anathémise, tragédise, cloues au pilori, doigt tendu,œil noir, et que je te...

Cruella, donc : Anna Cabana !

C'est plus du noble art, c'est du catch !

L'invité, le consensuel Dominique Bussereau en sort steak haché tartare.

-On s'prend un verre après le match, Dom ?

-Non merci, Anna Cruella ! Merci, non !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dominique Solamens
  • : Textes Nouvelles Chansons
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens